Avec l’une des plus fortes croissances digitales dans le monde du sport suisse, le LHC figure parmi les clubs les plus suivis du pays, tous sports confondus.
Notre application compte parmi les plus populaires en Suisse pour un club sportif, notre site web attire un trafic croissant, et nos newsletters touchent chaque saison plus de 20’000 abonnés, avec un taux d’ouverture remarquable de 40 %.
Pour engager toujours plus nos fans, nous avons lancé un programme de match digital, unique en Suisse, téléchargé en moyenne par un spectateur sur deux à chaque rencontre depuis deux saisons.
Contact : Stéphane Téreygeol, Head of Sales, s.tereygeol@lausannehc.ch
1 – Programme de match
Lancé lors de la saison 2023-24, le programme de match digital a rapidement conquis les fans du LHC, avec plus de 4’000 lecteurs lors de chaque rencontre à domicile.
Unique en Suisse, il est composé de plus de 10 rubriques exclusives et de pages de publicité, mettant en avant l’actualité du club et la vôtre.


2 – Site internet & app
Associez votre marque à notre site internet pour une exposition ciblée et efficace. En choisissant les semaines clés de la saison, vous maximisez votre impact.
Votre publicité, sous forme de banner avec lien cliquable, touche directement une communauté fidèle et engagée. Une présence digitale stratégique sur une plateforme incontournable pour tous les fans du LHC.
3 – Réseaux sociaux
Le LHC connaît la plus forte croissance digitale de la National League depuis deux ans. Nos réseaux sociaux touchent un public toujours plus large, avec des pics dépassant 1 million d’impressions, comme lors de l’entrée des joueurs filmée depuis notre kop lors d’un derby.
Profitez de cette dynamique exceptionnelle pour associer votre marque à notre succès en ligne. En sponsorisant des contenus clés — échauffement, statistiques, fin de tiers, milestones — votre logo s’affiche à chaque moment fort du match.
