Le Lausanne Hockey Club organisait ce jeudi 9 novembre son traditionnel repas de soutien, la Nuit des Lions. Une édition record avec la présence de 850 convives, dont vous faisiez partie, dans une Vaudoise aréna parée de ses plus beaux atours pour l’événement.
Ce nombre de participants record est un signal fort, au milieu d’une saison placée sous le signe de la reconstruction. Une reconstruction déjà visible sur la glace et en coulisses, et à laquelle vous contribuez grandement par votre présence et votre indéfectible soutien au quotidien. Merci !
Ce repas de soutien du LHC, le quatrième à la Vaudoise aréna, a vu se succéder de nombreux temps forts. Après un apéritif dinatoire convivial dans l’Espace Capitale Olympique, suivi de la présentation de la première équipe, les convives ont pu déguster la « Fondue des Lions », préparée par les équipes de LHC Gourmet. Merci pour leur travail de qualité et leur implication.
Le groupe de musique High Five, composé de Laura Scaglia (chant), notre Président Patrick de Preux (guitare), Laurent Vulliet (guitare), Patrick Morier (basse) et David Robert (batterie), a enflammé l’événement, sur des notes pop-rock.
Au cours de la soirée, ce sont toutes les entités composant le LHC qui ont été mises à l’honneur : de la LHC Academy et ses 300 jeunes au LHC Féminin, en passant par la Fondation et Lausanne Live.
Merci à Christelle Luisier Brodard, Présidente du Conseil d’Etat vaudois, et Emilie Moeschler, Conseillère municipale à la Ville de Lausanne, pour leur présence et leurs discours inspirants.
Le Lausanne Hockey Club remercie aussi les partenaires majeurs de l’événement : AMAG, Léguriviera et le Royal Savoy, ainsi que le partenaire associé SVR Vins.
Merci enfin à MS Productions pour toute la partie technique de cette soirée, ainsi qu’à MM-Events et aux équipes de la Vaudoise aréna, qui ont fait de cette enceinte un magnifique écrin à cette occasion.
L’union fait la force !